Jean-Bernard Miglioli obtient le soutien LR à Draguignan

in News
Hits: 458

Commission Nationale d'Investiture LR du 26 novembre

La Commission Nationale d'Investiture, qui s'est réunie le 26 novembre 2019 au siège des Républicains, a souhaité apporter son soutien à Jean-Bernard MIGLIOLI, conseiller départemental, pour la commune de Draguignan.

Réaction officielle de Jean-Bernard Miglioli après cette annonce

"Je tiens à revenir sur le soutien que m'apporte les Républicains et je ne peux que me réjouir au travers de celui-ci de la reconnaissance du travail accompli dans le cadre de mon mandat de conseiller départemental pour servir l'intérêt des villes de DRAGUIGNAN et de TRANS-EN-PROVENCE.

Aujourd'hui, j'ai le projet de solliciter vos suffrages à l'élection municipale de mars 2020. L'élection de maire est particulière, c'est le mandat de proximité par excellence. Il implique une équipe et nécessite, à mon avis, à la fois des compétences et une convergence d'idées la plus large possible. C'est pour cette raison que j'ai désiré m'entourer de femmes et d'hommes dont le seul objectif, au delà des clivages politiques, est d’œuvrer pour DRAGUIGNAN.

Je me fais fort de fédérer toutes les bonnes volontés qui voudront s'associer au projet novateur que nous allons proposer pour notre ville. Vous comprendrez, au travers de mes propos, le plaisir que je ressens à bénéficier du soutien des Républicains, qui constituera un atout supplémentaire à ma candidature que je veux divers droite"